INTRANET DU PERSONNEL

ACTUALITES INFORMATIQUE ET RESEAU
13/02/18 à 08:48
PROBLEME AUTHENTIFICATION >> Bonjour, Un problème technique empêchait toute authentification sur vos postes de travail depuis ce matin. Ce dysfonctionnement est résolu, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
17/10/17 à 12:57
ACCES PAGE INTRANET >> La page Intranet du CROUS de Dijon est de nouveau accessible.
17/10/17 à 12:55
MESSAGERIE ZIMBRA >> La messagerie Zimbra est de nouveau disponible
11/10/17 à 13:46
INDISPONIBILITE ZIMBRA LUNDI 16 OCTOBRE >> Nos collègues de Rouen qui hébergent notre mesagerie Zimbra nous avertissent d'une opération de maintenance chez eux. Notre messagerie Zimbra sera indisponible le lundi 16/10 de 18 à 19h
28/09/17 à 08:43
APPLICATIONS CNOUS INJOIGNABLES >> Le CNOUS est inaccessible depuis hier soir 20h30. Les applications Orion, Pleiades, SID ... sont temporairement inutilisables pour l'ensemble des CROUS. RESOLU..
05/09/17 à 14:07
TéLéPHONIE >> L'incident de téléphonie est résolu
29/08/17 à 11:27
ARRêT PROGRAMMé DES SYSTèMES INFORMATIQUES DU CNOUS >> ANNULATION DE L'ANNONCE DU CNOUS : L’ensemble des applications et services du CNOUS (PLEIADES, ORION, SAGA, etc.) NE seront PAS arrêtées du vendredi 1 septembre 16h au samedi 2 septembre 16h comme initialement annoncé.
01/08/17 à 11:40
COUPURE éLECTRIQUE MANSART 13H30 à 15H00 >> Bonjour, Il y aura une coupure de courant sur le site Mansart cet après midi entre 13h15 et 15h00 , le réseau informatique et téléphonique sur ce site sera donc coupé pendant ce temps. Cordialement, _________________ 15h02 : tout est redémarré
28/07/17 à 15:14
PANNE ZIMBRA >> Une panne électrique au CROUS de Rouen entraine actuellement l'indisponibilité de notre messagerie ZIMBRA. La panne est résolue.
12/07/17 à 11:24
INDISPONIBILITé APPLICATIONS CNOUS >> L’ensemble des applications et services hébergés au CNOUS (PLEIADES, ORION, SAGA, etc.) seront arrêtés et donc indisponibles du lundi 17 juillet 16h au mardi 18 juillet 14h au plus tard.
02/06/17 à 09:36
MAJ le 02/06/17 à 11:14
MISE à JOUR GARONE >> La mise de Garone vers la version 149.00.07 est terminée. En cas de problème, merci de faire un ticket SOS.
21/04/17 à 14:43
MISE à JOUR: JAVA >> La version 1.8.0_131 de l'outil Java sera installée à l'arrêt des postes à compter d'aujourd'hui.
21/04/17 à 14:42
MISE à JOUR: FIREFOX >> La version 53.0 de l'outil Firefox sera installée à l'arrêt des postes à compter d'aujourd'hui.
21/04/17 à 14:40
MISE à JOUR 7-ZIP >> La version 16.04 de l'outil 7-Zip sera installée à l'arrêt des postes à compter d'aujourd'hui.
27/02/17 à 15:41
BNA: INTERRUPTION >> Une mise à jour de la BNA aura lieu le 1er mars 2017 à partir de 14h00.
13/02/17 à 09:00
MAJ le 13/02/17 à 10:23
GARONE >> La mise à jour est terminée
13/02/17 à 08:31
INTERRUPTION DE MESSAGERIE ZIMBRA DANS LA NUIT DU 14 AU 15 FéVRIER >> Une interruption de la messagerie ZIMBRA aura lieu durant la nuit de mardi 14 au mercredi 15 février aux alentours de 21h00 pour une remise en service prévue avant minuit.
25/01/17 à 08:36
MAJ le 26/01/17 à 13:36
SERVICES NUONET >> L'ensemble des services NUONET sont restaurés
02/12/16 à 11:12
GARONE >> L'application Garone a été mise à jour vers la version 148.05.03. En cas de problème, merci de faire un ticket SOS
21/11/16 à 08:11
ORION NG >> L'accès à l'application Orion NG est de nouveau opérationnel
09/11/16 à 10:06
IRIS >> Iris a été mis à jour vers la version 2.90
25/10/16 à 09:20
ALERTE VIRUS >> Constatation d'une nouvelle vague de mails contenant des pièces jointes malveillantes en cours. Ces pièces jointes sont des documents office contenant une macro VBA téléchargeant le rançongiciel Zepto. Veuillez ne pas ouvrir de mails dont vous n'êtes pas certains de la provenance!
24/10/16 à 08:33
GARONE >> La mise à jour de Garone est terminée
20/10/16 à 11:34
PLEIADES NG >> Le CNOUS nous informe que le service Pléiades sera interrompu toute la journée du vendredi 4 novembre pour une mise à jour majeure. Pour tout besoin ou demande d'information sur ce sujet le mail pleiades@cnous.fr est à disposition.
20/10/16 à 11:10
MAJ le 20/10/16 à 12:46
MORTSCHLAG >> Redémarrage du serveur terminé
20/10/16 à 08:37
WININVEST >> L'installation de la version 4.131d est terminée.
19/10/16 à 15:07
BNA >> Interruption le vendredi 21 octobre entre 16h00 et 17h00
19/10/16 à 09:07
MAJ le 20/10/16 à 08:38
IRIS >> Mise à jour d'Iris terminée (v2.83)
30/09/16 à 15:03
MAJ le 20/10/16 à 08:38
BOMGAR >> Les mises à jour de l'application Bomgar sont terminées
19/09/16 à 08:27
MAJ le 20/10/16 à 08:39
IRIS >> Mise à jour terminée. L'application est de nouveau accessible.
19/09/16 à 07:56
MAJ le 20/10/16 à 08:38
ZIMBRA >> L'accès à la messagerie est de nouveau disponible.
12/09/16 à 08:32
MAJ le 20/10/16 à 08:38
IRIS >> La mise à jour de l'application est terminée
12/09/16 à 08:31
ORION NG >> L’accès au service ORION NG sera interrompu mercredi 14 septembre à partir de 12h30 pour une durée maximale de 5 heures
07/09/16 à 10:04
TéLéPHONIE >> Suite aux problèmes de téléphonie que nous avons rencontrés ce matin nous vous informons qu'ils ont été résolus et nous excusons pour la gêne occasionnée.
26/05/16 à 14:27
Interruption de service informatique 6 - 8 juin 2016 >> L’ensemble des applications et services du CNOUS (PLEIADES, ORION, SAGA, Tick'IT etc.) seront arrêtés et donc indisponibles du lundi 6 juin 16h au mercredi 8 juin 10h au plus tard.
18/05/16 à 15:38
MAJ le 20/05/16 à 09:24
INTERRUPTION GARONE >> L'application Garone est de nouveau disponible. En cas de difficulté, merci de générer un ticket SOS.
17/05/16 à 09:10
REDéMARRAGE DES POSTES DE TRAVAIL >> Afin d'adopter une démarche éco-citoyenne à échelle du Crous, un arrêt programmé des postes de travail sera mis en place tous les jours à 20h00.
20/04/16 à 09:25
MORTCHLAG >> Le nouveau serveur Mortschlag est opérationnel. Si vous rencontrez des difficultés, merci de nous contacter
20/04/16 à 08:13
BNA et Garone >> La mise à jour de la BNA est terminée. La mise à jour Garone est terminée.
18/04/16 à 10:33
MAJ le 20/04/16 à 08:14
Connexion aux applications >> Le problème d'authentification pour les applications est résolu (OrionNG, BNA, Globe, Etc.)
04/04/16 à 12:20
MAJ le 06/04/16 à 09:54
GARONE >> La mise à jour est terminée , l'application est accessible.
23/03/16 à 09:38
MAJ le 24/03/16 à 08:43
APPLICATIONS CNOUS >> Le CNOUS nous informe que la panne réseau à été résolue, les applications sont de nouveau disponibles.
23/03/16 à 09:09
MAJ le 24/03/16 à 14:54
GARONE >> La mise à jour est terminée , l'application est accessible.
18/03/16 à 09:06
MAJ le 23/03/16 à 09:38
Le problème d'accès réseau à été résolu, la connexion internet est de nouveau opérationnelle.
27/01/16 à 12:27
ZIMBRA >> L'accès à la messagerie est de nouveau opérationnel.
FAIRE DEFILER LE CONTENU